Vous vous rappelez le Paquet n° 2   de l'avent de la brodeuse

Il contenait 3 petits calendriers qui bien sûr devaient être utilisés assez vite

Trois calendriers = 3 broderies

 

vite brodées 3 grillettes dont 2 empruntées sur le site d'Estelle 498 un peu modifiées

car la bande utilisée me limitait un peu et pour la 3em des motifs pris ça et là pour former un

tout

 

Destination : 1 copine, ma maman et moi pour une fois !!

 

 

  P1010246.JPG

 

P1010251.JPG

 

Le 3em n'est pas encore monté. Comme il est pour ma maison, je suis moins pressée mais

tout de même il faut que je le fasse avant la fin du moi

 

C'est sûr l'an prochain je recommencerai pour 2012

Savez-vous où je pourrais trouver ces bandes de lin. Je n'en ai plus et  j'ai beau chercher

sur internet, peu de sites en vendent ???????

 

 

Retour à l'accueil