Je vous avais fait baver sur cet article : Deux petits "chuts" mystère 

Mes croixpinettes ayant reçu depuis juillet leur petit présent pour leur anniversaire, voici enfin les photos complètes.




Tout d'abord pour
MAMILOU  

Un petit cadre (chiné sur un vide-grenier depuis longtemps, il n'attendait plus qu'une occasion) et brodé sur une étamine écrue un modèle de l'ART DU FIL avec la soie Bordeaux de Caron












Et pour DOMIE

Un  free de Dany (notre douce Dany) : un sampler brodé sur la même étamine avec un très beau fils de soie de Stef francis plus  un noir de chez DMC et monté en pinkeep avec un tissu de jouy noir et un petit galon très délicat (dommage j'en ai très peu)










Petite anecdote : je n'ai pas choisi au hasard mes deux destinatrices. Nous sommes nées toutes les trois le même jour..... Quel est ce jour ????

Un petit indice est caché dans une des broderies !!!! 

J'attends avec impatience vos réponses !!!!!












Retour à l'accueil