Alors je vous ai manqué !!!???? Vous êtes là ou parties en vacances ????

 

Le web se met en sommeil pour l'été.... je fais de même .....

La famille est passée nous voir, les amis arrivent.....

 l'été avance à grand pas entre pluie et soleil ....

 

Je vous montrerai mes petits travaux d'été à la rentrée

 

mais en attendant et pour resouhaiter un joyeux Anniversaire

à DOMIE, je  lève un des mystères que je vous avais présentés

 

 

P1010123_01.JPG

 

Un free de chez Jardin Privé

brodé en 2 fils sur 2 et 1 fils sur 1

toile de lin rose et un joli croquet gris

pour sa jolie boite de rangement

d'aiguilles à tricoter

Je laisse Domie travailler à sa mise en place

 

P1010124_01.JPG

 

Je n'ai pas pris la photo des petits plus glissés dans le colis

mais vous pourrez sans doute les découvrir dans quelques jours

sur son blog

 

Encore une fois, BON ANNIVERSAIRE !!!!

 

Retour à l'accueil