CCE03102010 00000

Maman et Mamie vous remercient toutes pour vos sympathiques commentaires

Voilà les petites festivités sont finies. Encore bien gâtée et bien entourée pour

cet anniversaire très spécial

Elle a été toute heureuse de revoir cette photo

 

Non je ne vous parlerais pas de la guerre 14-18.

Celle-ci je la laisse raconter par d'autres !

 

Il y a eu de la tristesse, de l'angoisse et malheureusement des morts 

mais aussi des naissances

pas toujours faciles à assumer surement à cette époque 

 

 

Et la naissance qui me tient à coeur de vous dévoiler

est celle de ma grand-mère qui a 100 ans aujourd'hui


MARIE-LOUISE née le 12 novembre 1914 à Pommiers (42) 

(ci-dessus une photo de 1938 avec mon grand-père)

    

Et la petite tribu s'est aggrandie de

     3 enfants,  

7 petits-enfants (dont moi bien sûr) 

11  arrière-petits-enfants,   

et comme je vous l'ai annoncé dans un précédent article

1 arrière-arrière-petit-enfant qui va naitre en Avril 2015

 .... de ma fille FLORIE

           

 

Ma petite MAMIE, en ce jour, je t'envoie 100 baisers !!! 

 

WP_20140425_002.jpg

 

 

     

 

 

Retour à l'accueil