Les vacances rythment aussi avec les vide-greniers

Hélas, cette année à cause du Covid, nombre de brocantes et vide-greniers

ont été annulés même sur les lieux de vacances.

 

Un seul rescapé sur notre lieu de villégiature et nous en avons bien profiter.

Une quarantaine de vendeurs et ceux-ci ont bien fait mon bonheur

Un beau et grand coupon de tissu épais bleu écossais et un rouleau de lin bleuté également. De quoi faire par exemple un grand sac ou autre.

Un beau et grand coupon de tissu épais bleu écossais et un rouleau de lin bleuté également. De quoi faire par exemple un grand sac ou autre.

Deux anciens torchons épais, neufs avec initiales et liserets rouges et deux tissus (chanvre apparemment dont un teinté gris) de belles dimensions également.
Deux anciens torchons épais, neufs avec initiales et liserets rouges et deux tissus (chanvre apparemment dont un teinté gris) de belles dimensions également.

Deux anciens torchons épais, neufs avec initiales et liserets rouges et deux tissus (chanvre apparemment dont un teinté gris) de belles dimensions également.

Un gros rouleau (1200 m.) de laine chinée 100 % cachemire à un prix dérisoire

Un gros rouleau (1200 m.) de laine chinée 100 % cachemire à un prix dérisoire

et je n'ai pas pu résister, malgré mes boites déjà pleines, d'acheter ce lot de dentelles en vrac, certaines étant intéressantes.
et je n'ai pas pu résister, malgré mes boites déjà pleines, d'acheter ce lot de dentelles en vrac, certaines étant intéressantes.

et je n'ai pas pu résister, malgré mes boites déjà pleines, d'acheter ce lot de dentelles en vrac, certaines étant intéressantes.

Pour compléter ma vaisselle Digoin, j'ai tout de même trouvé une assiette creuse Marinette, un saladier Otto et encore quelques nominettes (des petits trésors qui se font rares).

Pour compléter ma vaisselle Digoin, j'ai tout de même trouvé une assiette creuse Marinette, un saladier Otto et encore quelques nominettes (des petits trésors qui se font rares).

Monsieur a trouvé des B.D. et livres policiers, ce qui a fait aussi son bonheur

Il en faut peu pour être bien !!!

 

A voir maintenant si dans mon département, les vide-greniers reprennent

un peu malgré le retour de toutes les contraintes imposées dans les zones rouges

 

Surtout prenez soin de vous 

 

CaRpE DiEm

VIOLINE

Retour à l'accueil