Il avance doucement le Sal d'Isabelle , mois après mois.

(cliquer pour aller voir les ouvrages de mes consoeurs brodeuses)

Je suis même en avance sur les broderies. Par contre les finitions 

se font toujours au dernier moment comme celui-ci ....

 

Mes problèmes de douleurs aux tendons des bras, puis pendant le confinement

est arrivée une tendinite du poignet et à la suite une lombalgie aigüe (qui me

titille encore un peu), m'ont éloignés de l'Atelier depuis la mi-avril !!!

(ah les filles, je me sens vieille d'un seul coup !! Il y a pire j'en conviens mais que cela est agaçant d'être au ralenti

et d'avoir mal partout !!)

 

A la recherche d'une finition un peu originale ou au moins différente

chaque mois, cette fois-ci, j'ai opté pour la couture .....

un pochon pour ranger ce que je voudrais (un livre, une broderie en cours...)

 

Mon joli merle et lapinous ont été brodés sur une bande de lin 12 fils à rayures dans mon stock depuis fort fort longtemps, accompagné pour la doublure et la bordure du haut de ce tissu étoilé vert tendre. Deux pressions simplement  pour fermer ce pochon.
Mon joli merle et lapinous ont été brodés sur une bande de lin 12 fils à rayures dans mon stock depuis fort fort longtemps, accompagné pour la doublure et la bordure du haut de ce tissu étoilé vert tendre. Deux pressions simplement  pour fermer ce pochon.

Mon joli merle et lapinous ont été brodés sur une bande de lin 12 fils à rayures dans mon stock depuis fort fort longtemps, accompagné pour la doublure et la bordure du haut de ce tissu étoilé vert tendre. Deux pressions simplement pour fermer ce pochon.

Comme à mon habitude, j'ai légèrement modifié les coloris en choisissant certaines couleurs plus flamboyantes.
Comme à mon habitude, j'ai légèrement modifié les coloris en choisissant certaines couleurs plus flamboyantes.

Comme à mon habitude, j'ai légèrement modifié les coloris en choisissant certaines couleurs plus flamboyantes.

Ce fut encore un régal de broder un modèle de Gwen 

En principe, pour le prochain, je serais encore dans la nature plus précisément 

dans le jardin .... RV donc début Août pour la suite.

 

Merci d'être encore là à me lire et pour celles qui partiront en vacances cet été

Bonnes Vacances

Profitez-en bien mais faîtes encore attention à vous 

La prudence est toujours de mise.

 

CaRpE DiEm

VIOLINE

(cet ouvrage est ma nouvelle participation au Sal de Françoise "Brins de Créations Couture")

Retour à l'accueil