Je vous avais montré un de mes sets Digoin 

Maintenant, je peux vous montrer les 3 autres !

Déjà en situation à l'exposition 

Chaque set avait SON assiette en adéquation avec le modèle brodé. Ces assiettes ont toutes été chinées ainsi que la soupière, les verres et les petites serviettes. La dernière assiette a été trouvée en août (ouf il était temps)  à 800 km de là (merci mon petit mari de me l'avoir repérée)
Chaque set avait SON assiette en adéquation avec le modèle brodé. Ces assiettes ont toutes été chinées ainsi que la soupière, les verres et les petites serviettes. La dernière assiette a été trouvée en août (ouf il était temps)  à 800 km de là (merci mon petit mari de me l'avoir repérée)
Chaque set avait SON assiette en adéquation avec le modèle brodé. Ces assiettes ont toutes été chinées ainsi que la soupière, les verres et les petites serviettes. La dernière assiette a été trouvée en août (ouf il était temps)  à 800 km de là (merci mon petit mari de me l'avoir repérée)
Chaque set avait SON assiette en adéquation avec le modèle brodé. Ces assiettes ont toutes été chinées ainsi que la soupière, les verres et les petites serviettes. La dernière assiette a été trouvée en août (ouf il était temps)  à 800 km de là (merci mon petit mari de me l'avoir repérée)
Chaque set avait SON assiette en adéquation avec le modèle brodé. Ces assiettes ont toutes été chinées ainsi que la soupière, les verres et les petites serviettes. La dernière assiette a été trouvée en août (ouf il était temps)  à 800 km de là (merci mon petit mari de me l'avoir repérée)

Chaque set avait SON assiette en adéquation avec le modèle brodé. Ces assiettes ont toutes été chinées ainsi que la soupière, les verres et les petites serviettes. La dernière assiette a été trouvée en août (ouf il était temps) à 800 km de là (merci mon petit mari de me l'avoir repérée)

Modèle Cannes, Alésia, Bastia et Marinette. C'était un travail à 4 mains d'où les initiales différentes. Merci ma Michèle de ton aide. Merci Cécile pour ton livre... il est toujours aussi inspirant comme tu l'auras remarqué lors de ta visite.
Modèle Cannes, Alésia, Bastia et Marinette. C'était un travail à 4 mains d'où les initiales différentes. Merci ma Michèle de ton aide. Merci Cécile pour ton livre... il est toujours aussi inspirant comme tu l'auras remarqué lors de ta visite.
Modèle Cannes, Alésia, Bastia et Marinette. C'était un travail à 4 mains d'où les initiales différentes. Merci ma Michèle de ton aide. Merci Cécile pour ton livre... il est toujours aussi inspirant comme tu l'auras remarqué lors de ta visite.
Modèle Cannes, Alésia, Bastia et Marinette. C'était un travail à 4 mains d'où les initiales différentes. Merci ma Michèle de ton aide. Merci Cécile pour ton livre... il est toujours aussi inspirant comme tu l'auras remarqué lors de ta visite.

Modèle Cannes, Alésia, Bastia et Marinette. C'était un travail à 4 mains d'où les initiales différentes. Merci ma Michèle de ton aide. Merci Cécile pour ton livre... il est toujours aussi inspirant comme tu l'auras remarqué lors de ta visite.

Par contre, maintenant ils sont rangés soigneusement car

non non décidemment je ne pourrais pas manger dessus !!

 

Pour la suite, nous verrons ce que peuvent faire plusieurs paires de mains.

 

Bises à toutes 

VIOLINE 

Retour à l'accueil