Comme elle est née le 1er mai, je ne pouvais passer à côté

de cette occasion pour lui broder SON petit brin de muguet 

 

Ayant déjà institué depuis plusieurs années, une petite tradition de Noel pour ma fille,

Aprile aura dorénavant elle aussi chaque année son petit brin de muguet

personnalisé, petit ou plus grand, ce sera en fonction de mon temps et

de mon inspiration. Une petite idée déjà pour l'an prochain (lol)

 

Free de chez Dany sur toile de lin ficelle
Free de chez Dany sur toile de lin ficelle

Free de chez Dany sur toile de lin ficelle

Et comme je suis une Mamie brodeuse généreuse un 2em petit cadeau 

prévu depuis longtemps, très longtemps

 

Je devais la présenter pour notre exposition puis lui donner à Noel ....

Il y a des moments où tout ne se passe pas comme nous le souhaitons

Re-broder quelques éléments,  manque d'envie, problèmes de couture...

Oh là là ce fut long mais ravie enfin de pouvoir offrir à ma poupette

pour ses 2 ans cette jolie bannière animalière

 

Sal Snowflower Fairies 2016
Sal Snowflower Fairies 2016

Sal Snowflower Fairies 2016

En attendant de partir lui offrir ces cadeaux,

je vous souhaite une belle, très belle journée de bonheurs

et vous envoie de façon virtuelle mon petit brin de muguet

CARPE DIEM

Sous la mousse du rocher tu crois en vain te cacher
Sous la mousse, verte et douce, malgré toi, petit muguet,
Ton parfum dit ton secret !.

Le muguet - Poésies Par Hippolyte-Louis Guérin de Litteau.

Retour à l'accueil