Maintenant que j'ai repris un peu le crochet, comme l'an passé, j'ai consacré

mon mois d'Août et de vacances au crochet

 

Les petites croix ont été mises de côté et dans un sens cela m'a fait du

bien pour repartir à fond  pour la préparation de notre exposition

car sincèrement,  j'étais un peu saturée d'aligner des xxxx

 

Je vous montre ????

 

* Un raté qui n'en est pas un...

** Montage de petits carrés  ...

*** Pour protéger ma table...

**** et pour un cadeau ....

 

 

3 pelotes de Delight. Modèle Bidules Chouettes à ma sauce car j'ai modifié les rangs de trous trous
3 pelotes de Delight. Modèle Bidules Chouettes à ma sauce car j'ai modifié les rangs de trous trous3 pelotes de Delight. Modèle Bidules Chouettes à ma sauce car j'ai modifié les rangs de trous trous

3 pelotes de Delight. Modèle Bidules Chouettes à ma sauce car j'ai modifié les rangs de trous trous

Un raté car en principe c'était prévu pour une adulte

mais mes 3 pelotes étaient un peu juste

Envergure 1.16 m sur 40 cm de hauteur.

Il est maintenant sur les épaules de la petite-fille de nos amis parisiens (10 ans)

Elle était ravie. J'ai fait une heureuse, tant mieux.

 

 

 

Un plaid blanc/noir
Un plaid blanc/noirUn plaid blanc/noir

Un plaid blanc/noir

42 carrés 12 x 12 cm environ déjà tricotés et chinés pour 3 francs six sous

Petit tour dans ma réserve et hop 1 belle pelote de coton noir pour assembler le tout

Très vintage ce petit plaid..... j'adoreeeeee !!!!

 

 

En mode Crochet
En mode CrochetEn mode Crochet

Des échevettes retors mat de DMC, bien sûr chinées et voici

7 petites fleurs qui vont me servir de dessous de verre

Toujours dans le but aussi de vider mes tiroirs trop trop pleins

Il me reste pas mal d'échevettes entières ou entamées

 mais pas assez pour continuer des fleurs dans le même coloris.

 

Je sens qu'une panière multicolore va naître ...

 

Et puis .....

 

 

En mode CrochetEn mode Crochet
En mode Crochet
En mode CrochetEn mode Crochet

L'ouvrage que j'ai adoré crocheté en à peine 18 jours

tellement les points sont faciles à assimiler et la laine très agréable

malgré qu'elle soit un peu sèche au toucher

 

Un châle (Tranquility de chez Drops)

avec une 100 % laine  Hotstgarm supersoft

(la couleur sur la photo est bien celle en réalité)

 

146 cm de long avec une pointe de  80 cm

et il n'est pas encore "bloqué" c'est à dire lavé et étiré

Une laine "brute" qui parait-il va gonfler au lavage

Je vous le montrerais plus tard

 

Voici un mois d'août bien bien rempli et maintenant j'ai

attaqué les derniers ouvrages ou finitions pour notre exposition

fin novembre et je reviendrais surement un peu au crochet pour

alimenter  le club pour cette belle occasion

dont je vous reparlerais plus tard

 

CARPE DIEM

En mode Crochet
Retour à l'accueil