Stéphanie, ma copinette et membre de notre Club,  nous a proposé

avant l'été un atelier-cartonnage

Faire une petite boite simple avec une seule obligation :

rajout de véritable dentelle ou brodée

 

Le ROSE  s'est imposé à moi tout de suite car je ne sais pas vous,

mais jamais dans mes tiroirs  un coupon assez grand ou un coordonné

pour faire un projet complet

 

Ces deux seuls tissus roses  (et assez grands) se sont donc mis

sous mes doigts automatiquement et je ne le regrette pas

 

Et que mettre avec du rose .... pourquoi pas du NOIR

 

Ce côté "Baroque" me plait beaucoup

 

CARPE DIEM

 

 

Dentelles noires de mon stock et un cadre noir de chez Atelier des Elfes.  Intérieur en lin blanc et  Carpe Diem est brodé sur du lin rose 14 fils en 1 fils
Dentelles noires de mon stock et un cadre noir de chez Atelier des Elfes.  Intérieur en lin blanc et  Carpe Diem est brodé sur du lin rose 14 fils en 1 filsDentelles noires de mon stock et un cadre noir de chez Atelier des Elfes.  Intérieur en lin blanc et  Carpe Diem est brodé sur du lin rose 14 fils en 1 fils
Dentelles noires de mon stock et un cadre noir de chez Atelier des Elfes.  Intérieur en lin blanc et  Carpe Diem est brodé sur du lin rose 14 fils en 1 fils

Dentelles noires de mon stock et un cadre noir de chez Atelier des Elfes. Intérieur en lin blanc et Carpe Diem est brodé sur du lin rose 14 fils en 1 fils

Retour à l'accueil